Dans Look du jour Partenariat

Sixteen years old.

(en vrai mes titres ne veulent rien dire..) Salut les filles! De retour comme promis avec un nouveau look joliment accessoirisé.. 
Ce sont les bijoux de Telle mère telle fille que je veux vous présenter aujourd'hui. Il y a quelques semaines, Telle mère telle fille m'a contacté pour mettre en place un partenariat. Petit tour sur l'e-shop pour voir les produits, et franchement j'ai ad-o-ré. Les bijoux sont vraiment sublimes, pour tout les styles. Et cette boutique propose aussi des accessoires (foulards, portes-clés..), mais aussi de la très jolie maroquinerie, et tout ceci bien évidemment à prix très doux. En plus de ça, le site propose une application, que je trouve génial, qui s'appelle le "Conseil Virtuel". Le but est simple: vous rentrez vos critères physiques (couleur de vos yeux, de peau, cheveux, etc..), et bingo, vous avez une sélection des produits qui vous iront le mieux. C'est pas trop cool? Voici donc une partie de ma sélection selon mon apparence: 



Je trouve ça vraiment trop cool comme application! En gros, je vous invite fortement à aller faire un tour sur le site, car en plus vous savez quoi? Avec le code CLEMENCE20 vous bénéficiez de -20% sur votre commande et sur tout le site valable jusqu'au 31/12/12 (vous pourrez le retrouver dans l'onglet "bons plans").  

Sinon côté laviedeclémence, eh bien.. C'EST MON ANNIVERSAIIIIRE! Ca ne me fait rien de particulier, je commence à être habituée, mais je suis vraiment trop happy car je vais avoir ma nouvelle caméra pour faire de plus jolies vidéos pour les articles, c'est pas cool ça?

Assez de blabla, maintenant place au look! 









Pull: Vet'Affaires/ Slim: Pimkie/ Bottines: Tati/ Pochette: Vintage/ Collier: Forever21/ Boucles d'oreilles: 7,90 euros, un grand merci à Telle mère telle fille




Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

42 commentaires:

Ivy a dit…

Joyeux anniversaire ♥ ♥ ♥ ♥
Profite bien quand même (ouais même si t'es habituée ;))

Gros kiiiiiss !

http://thetimeoftheassassins.blogspot.fr/

Lola a dit…

Joyeux anniversaire jolie Clémence !
Profites bien de cette journée ^^
J'adore totalement ton look, le collier est superbe et le bleu du pull te va à ravir.

Bisous
Lola

Myriam a dit…

Les bijoux sont très jolis! Et joyeux anniversaire alors! :)

Jules a dit…

Bon anniversaire ma belle!
Comme toujours j'aime beaucoup ton look, je craque pour ton pull et sa couleur et pour ce joli collier.
Bises

lifeisamaze a dit…

Joyeux anniversaire ! Les couleurs de ta tenue te vont à merveille !

Unknown a dit…

Moi qui cherche un jolie pull bleu il me faut le tiiiiien !
Avec ce collier et ces BO ça rend trop joli :)

Laura a dit…

J'aime ce bleu! Joli pull! Superbe le beige et ce beau collier qui brille!
Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Alison PATOU a dit…

J'aime beaucoup ton pull !
Bises

http://lebazardalison.com/

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ce collier donne un côté très classe ! ;)
Bon anniversaire à toi, profite bien ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Marine a dit…

Joyeux anniversaire :)
J'adore cette tenue.

Bye
Marine

Jessica a dit…

Jolies boucles d'oreilles :)

xx.

Cassandre* a dit…

J'adore vraiment cette tenue !
Ton haut est superbe, le bleu te vas à merveille !
Et les bijoux, super sympa ! Je vais vite faire un tour sur l'e-shop :) Love !
Et bon anniversaire !!!! :D

Gilberte a dit…

Très jolie look !

Audrey a dit…

Tu es vraiment canon ! J'adore ;)

Bisous, Audrey
www.audreyrobert.blogspot.com

JulietteKitsch a dit…

Très mignon ! Le chignon te va à merveille (et bon anniversaire :) )
Je fais un concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat Kiabi d'une valeur de 30€ n'hésites pas à tenter ta chance ! http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/2012/09/kiabi-road-fashion-show-concours.html

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuuuu les boucles d'oreilles te change énormément(bon j’exagère)mais on dirais grande dame d'affaire et je kiff grave ♥ ♥ ♥

Emelie a dit…

Très jolie tenue! JE suis fan du collier :)
Bisous

Maëva a dit…

Ce look est vraiment génial!!! J'adhère vraiment!

Chic and Clothes a dit…

Jolie tenue, ce pantalon te va très bien !
bises

Lola
http://www.chicandclothes.com/

Caro * a dit…

Joyeux anniversaire ma belle !! Et bien dit donc, on peut dire qu'il y a pas mal de filles nées en Septembre !! :)
Ta tenue est parfaite, tu es magnifique et ton haut est splendide, bref j'adore !!
Des bisous :)

Faany a dit…

Très jolie les accessoires :)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ! j'ai complètement oublié de te le souhaiter hier, tu me pardonnes ? Ahah.
bisous,
SophieM.

Mathilde FLLNGDN a dit…

Se que j'adore dans cette tenue ces que tu peux autant la porter le jour qu'en soiré , ces chic et sobre a la fois .. Waw une de tes meilleurs tenue je pense ! xx bisou

Lou a dit…

Bon bah deux jours de retard, mais bon anniversaire quand même ;-)
Je craque sur les bijoux de Telle mère Telle fille, je les trouve très élégant !

Trendy Curvy Girly a dit…

très jolie tenue, j'adore ton pull bleu :) et surtout un très joyeux anniversaire Clémence! profite en bien :)

modequipeut a dit…

Hey clémence j'adore ton pull bleu il te va superbement bien :)
sinon viens voir sur mon blog il y a un concours :)

http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html

Bisouus

paristempslibre a dit…

super joli look
xxo

Sofia a dit…

J'adore ta tenue ! Ton collier est vraiment super !

Kheira a dit…

Il est magnifique ce collier !


www.lachrodemode.blogspot.com

Karloushette a dit…

Waouw quelle classe ! :)

Karloushette a dit…

Et Joyeux anniversaire !!!!

Marion a dit…

Très joli look =)
Bisous

Anonyme a dit…

Joyeux anniv Clémence ♥ :) Moi c'était le 20 septembre ! Ta tenue est superbe ! J'adore collier !
Bises

Athénaïs a dit…

wahou Clémence cette tenue est géniale, et ta coiffure va parfaitement avec, j'adore ça fait très mature :) Bises! -Athénaïs

Unknown a dit…

Belle tenue, j'aime beaucoup.
xx

mymy a dit…

Très joli look, je craque pour ton collier qui est SUPER!
:)

www.mymymode.com

Frenchy-Beauty a dit…

J'adore ce look, jolie collier !

Chloé a dit…

Ton collier est magnifique!

MademoiselleJustinee. a dit…

Tu es très jolie! :)

The-straightforward a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, c'est très élégant !
N'hésite pas a passer sur mon blog et donné a ton tour ton avis. Et pourquoi pas t'abonnée si tu le veux :)
Des bises, Emilie

Sharon a dit…

*_________* Cette article date un (tout petit) peu, mais c'est à mon avis le meilleur look que tu aie posté ♥

Aggie a dit…

Wahou ton col et tes boucles d'oreilles ♥